Conditions de réservation Dar Dayana

Les arrhes sont fixés à 30% du coût total et sont à régler par virement bancaire.
La caution de 250 euros se transmet pour sa part lors de votre arrivée.

Le Dar Dayana est un riad familial qui offre seulement 4 chambres pour 2 personnes chacune à louer. Il possède néanmoins un personnel chargé de veiller à l'entretien et à la sécurité du riad afin d'assurer à ses locataires un séjour et une prestation d'une grande qualité. Toute annulation totale ou partielle doit nous parvenir par e-mail à l’adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 1 mois avant la date de votre séjour. A défaut 50% de votre séjour vous sera facturé. Dans l'hypothèse où vous ne vous présenteriez pas le jour prévu de votre arrivée, la totalité du coût de votre séjour vous sera facturée.
Les départs anticipés ou les réductions de durée d’un séjour, une fois sur place, entraîneront le règlement de la totalité du séjour prévu initialement.

Merci de votre compréhension !

Une équipe accueillante à votre service

equipe essaouira

L'équipe du Dar Dayana est heureuse de vous accueillir toute l'année dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Patrick, Odile, Hakima et son mari Hafid veilleront à votre confort, votre bien-être, et votre tranquillité, et vous offriront avec un grand plaisir le loisir de partager avec eux des moments conviviaux autour d'un thé à la menthe fraîche, ou d'un repas typique préparé par leurs soins.

Profitez de notre carnet d'adresses !

label

Il est toujours plus confortable de s'appuyer sur la connaissances des habitants, qui connaissent bien les lieux et les professionnels qui y travaillent, pour organiser le programme de son séjour.

Nous avons à cœur de vous indiquer sur demande tous les bons plans et les excursions à ne pas manquer sur Essaouira et sa magnifique région pour que votre séjour au Dar Dayana soit une complète réussite.

La ville et sa région, souvent mystérieuses, sont gorgées de bonnes surprises : impossible de s'ennuyer à Essaouira !